Informations légales

Vous êtes actuellement connecté au site « trucks.rentalsolutions.bnpparibas.com » qui est la propriété exclusive d’ARTEGY SAS.

  •   Dénomination sociale : ARTEGY SAS
  •   Société par Actions Simplifiée au capital de : 1.600.000 EUR
  •   RCS : 424 261 642 Nanterre
  • TVA Intracommunautaire : FR 20424261642
  •   Représentant légal : Philippe Lambert, Président
  •   Directeur de la publication : Philippe Lambert, Président
  •  Gestionnaire du site : service communication France
  •   E-mail : france_leasing_solutions_communcation@bnpparibas.com
  •   Siège social : 12 rue du Port – 92000 NANTERRE
  •   Numéro de téléphone : 01 41 97 20 00
  •   Hébergement : ECONOCOM, 1 rue du Petit Clamart Bâtiment F 78142 Vélizy-Villacoublay

L’éditeur s’engage à respecter l’ensemble des lois concernant la mise en place et l’activité d’un site Internet.

INFORMATIONS TECHNIQUES

Il est rappelé que le secret des correspondances n’est pas garanti sur le réseau Internet.

 

DONNéES PERSONNELLES

Les informations saisies sur le site « trucks.rentalsolutions.bnpparibas.com » ou recueillies ultérieurement ne seront utilisées et ne feront l’objet de communication aux destinataires déclarés à la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés.

Ces informations nominatives ne seront utilisées que pour les seules nécessités de la gestion interne, pour atisfaire aux obligations légales et réglementaires d’ARTEGY SAS.

Ces informations pourront donner lieu à l’exercice du droit d’accès et de rectification dans les conditions prévues par la loi n°78-17 du 6 janvier 1978, modifiée par la loi n°2004-801 du 6 août 2004, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés(*).

(*) Pour l’exercer, adressez-vous :

  •    Par courrier au service Qualité :

BNP Paribas Lease Group
Service Qualité BNP Paribas Rental Solutions Trucks
Immeuble Pixel
12 rue du Port
92000 NANTERRE

  •   Par e-mail au service Qualité :

france.rental.solutions.trucks.qualite@bnpparibas.com

LIENS HYPERTEXTES

La création de liens hypertextes vers le site « trucks.rentalsolutions.bnpparibas.fr » ne saurait, en aucun cas, engager la responsabilité d’ARTEGY SAS.
Les liens hypertextes établis en direction d’autres sites à partir de « trucks.rentalsolutions.bnpparibas.fr » ne sauraient, en aucun cas, engager la responsabilité d’ARTEGY SAS.

 

DROIT D’AUTEUR

La reproduction ou représentation, intégrale ou partielle des pages, des données et de tout autre élément constitutif du site « trucks.rentalsolutions.bnpparibas.fr », par quelque procédé ou support que ce soit, est interdite et constitue sans autorisation de l’éditeur une contrefaçon.

 

TRAITEMENT DES réclamations chez BNP PARIBAS RENTAL SOLUTIONS TRUCKS

Vous offrir la meilleure qualité de service est au cœur de nos préoccupations.
Toutefois, s’il vous arrivait de rencontrer une situation qui ne vous convenait pas ou que vous ne compreniez pas, plusieurs étapes vous permettent de nous faire part de votre insatisfaction afin de vous apporter une solution le plus rapidement possible.

1 – Qui peut nous contacter ? Quel type de réclamation est concerné ?

Tout client a la possibilité de transmettre une réclamation.
Une réclamation est la manifestation d’une insatisfaction ou l’expression d’un mécontentement exprimée par un client à l’encontre de ses services, produits ou processus pour lequel il demande un traitement.

2 – Comment émettre une réclamation?

Vous pouvez transmettre votre réclamation :

– par courrier postal en écrivant à :
BNP Paribas Rental Solutions (Trucks)
A l’attention du Service Qualité
Immeuble LE PIXEL
12 rue du PORT
CS 70145
92022 NANTERRE Cedex

– par email : FRANCE.RENTAL.SOLUTIONS.TRUCKS.QUALITE@BNPPARIBAS.COM

– par email en utilisant le formulaire de contact présent sur l’espace internet notre site internet :
https://trucks.rentalsolutions.bnpparibas.fr
Choisir «nous contacter » en indiquant « j’ai une réclamation et je souhaite contacter le service Qualité »

3 – Accusé de réception

Un courriel d’accusé-réception de votre réclamation sera transmis dans les 5 jours ouvrés à compter du lendemain de sa réception dans nos services, sauf si une réponse peut vous être apportée dans ce délai.
Délai de traitement de votre réclamation

4 – Le traitement de votre réclamation n’excédera pas un délai de 30 jours.

Si tel n’était pas le cas en raison de circonstances particulières et justifiées, BNP Paribas Rental Solutions s’engage à vous tenir informé.
Recours interne BNP Paribas Leasing Solutions et Rental Solutions

Dans le cas où vous estimeriez que la réponse qui vous a été apportée n’est pas satisfaisante, ou ne répond pas à votre demande initiale, ou si le délai de traitement de 30 jours est dépassé sans information de notre part, vous avez la possibilité de vous adresser, par courrier postal à :
BNP Paribas Leasing Solutions
M le Directeur des Opérations (OPS)
Immeuble LE PIXEL
CS 70145
12 rue du Port
92022 NANTERRE Cedex

Vous ne pouvez pas saisir le recours interne BNP Paribas Leasing Solutions sans avoir préalablement effectué une première démarche auprès de nos services
(cf. paragraphe 2).